Why Women Kill : la série arrive bientôt sur M6 !

Alors que seulement trois épisodes de la série ont été diffusés outre-atlantique sur la chaîne CBS All Access, Why Women Kill sera diffusée prochainement en France.

L’histoire est simple : nous suivons trois femmes, à des époques différentes, vivent dans la même maison et ont un point commun… Leur mari les trompe. De quoi intriguer les téléspectateurs !

La série a été créée par Marc Cherry, qui était à l’origine de Desperate Housewives et Devious Maids, et compte sur un casting de qualité, puisque nous pourrions y retrouver Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time), Lucy Liu (Elementary) et Kirby Howell-Basptiste (Killing Eve, Veronica Mars) dans les rôles principaux. La première incarne une femme au foyer des années 1960, la seconde une femme mondaine des années 1980 et la troisième est une femme active d’aujourd’hui.

Le prochain épisode de Why Women Kill sera diffusée aux États-Unis ce jeudi 5 septembre. En attendant la diffusion en France, dont la date n’a pas encore été annoncée, n’hésitez pas à lire notre avis sur le premier épisode de la série !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.