Why Women Kill débarque sur M6 !

Après Desperate Housewives, qui avait fait eu un succès fulgurant à la télévision au début des années 2000, Marc Cherry est de retour en France avec une série au titre évocateur : Why Women Kill. Si le show a été lancé l’été dernier Outre-Atlantique, c’est sur M6 que celui-ci sera diffusé.

Why Women Kill raconte l’histoire de trois femmes mariées à trois époques différentes : 1963, 1984 et 2019 au travers de dix épisodes. On y retrouve Lucy Liu dans le rôle de Simone Grove, Ginnifer Goodwin dans le rôle de Beth Ann Stanton et Kirby Howell-Baptiste dans le rôle de Taylor Harding. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur le pilot de la série.

Déjà renouvelée pour une deuxième saison, il faudra attendre de voir le succès de la série sur la chaîne française afin de savoir si celle-ci sera diffusée dans l’hexagone.

Rendez-vous jeudi 26 mars à 21h05 sur M6.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.