White Lines : la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel bientôt sur Netflix

Netflix réserve bien des surprises… Cette semaine, la plateforme de streaming a dévoilé les premières images de White Lines dans une bande-annonce. Cette première série en langue anglaise d’Alex Pina, créateur de La Casa de Papel, est composée de 10 épisodes et semble déjà muy caliente.

Drogues, pool party, chemises à fleurs… Cette nouvelle série trépidante promet d’être chargée de soleil. White Lines suit Zoe, une Britannique qui enquête sur la mort de son frère DJ, retrouvé mort vingt ans après sa disparition à Ibiza. La femme retourne sur l’île pour comprendre ce qui s’est passé. Au casting, on retrouve Laura Haddock (Da Vinci’s Demons) et Daniel Mays (Good Omens). Parmi les réalisateur.rice.s, on compte également des têtes familières telles que Luis Prieto, qui a notamment dirigé des épisodes de The Oath et de l’adaptation en série de Snatch.

Tel un cadeau de déconfinement, White Lines sera disponible le 15 mai prochain sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.