White Famous : Natalie Zea et Kendrick Sampson rejoignent la série en tant que récurrents

La nouvelle série de Showtime, White Famous, accueille deux nouveaux acteurs dans ses rangs : Natalie Zea, principalement connue pour Following et The Detour, et Kendrick Samspon, qu’on a pu voir dans How To Get Away With Murder.

White Famous est une comédie basée sur les expériences personnelles de Jamie Foxx -de son vrai nom Eric Marlon Bishop- dans le business, créée par Tom Kapinos (également à l’origine de Californication et Lucifer), Tim Story (producteur sur Standoff) et Jamie Foxx lui-même, qui sera d’ailleurs guest-star dans la série. Nous y suivrons Floyd Mooney (Jay Pharoah), un comédien afro-américain talentueux, qui devra travailler d’arrache-pied pour prouver sa crédibilité.

Natalie Zea interprétera Amy, une agent de haut niveau qui était le patron de Malcolm (Utkarsh Ambudkar). Elle est une experte pour guider les jeunes talents et les pousser vers la gloire. Floyd ne peut pas s’empêcher d’être attiré par elle. Quant à Kendrick Sampson, il incarnera Robbie, un très bel acteur britannique talentueux qui auditionne avec Floyd. Il est également guitariste dans un groupe de musique.

Nous retrouverons également au casting Lonnie Chavis qui jouera Trevor, ou encore Cleopatra Coleman qui sera Sadie et Jacob Ming-Trent qui prêtera ses traits à Ron Balls.

Aucune date n’a encore été communiqué quant au lancement de la série, mais elle est prévue pour la fin de l’année.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.