When We Rise : un trailer pour la mini-série sur les droits LGBT de ABC

When We Rise, la mini-série créée par Dustin Lance Black (scénariste de Harvey Milk, réalisateur, producteur et scénariste sur la série Big Lovese dévoile dans un premier trailer qui promet de belles choses. La série se présente comme chronique des luttes personnelles et politiques, les revers et les triomphes, d’hommes et de femmes militants pour les droits LGBT, et plus largement sur l’histoire du mouvement des droits des homosexuels. La série commencera sa diffusion le 27 février prochain sur ABC.

Au casting, on retrouve nottament Guy Pearce (Memento, Mildred Pierce), Mary-Louise Parker (Weeds, The Blacklist), Rachel Griffiths (Brothers & Sisters, Indian Summers), Whoopi Goldberg (Sister Act, The View), Carrie Preston (True Blood, The Good Wife), Michael Kenneth Williams (Hap & Leonard, Boardwalk Empire) parmi beaucoup d’autres.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.