When Calls the Heart renouvelée pour une saison 7

Les fans de When Calls the Heart (Le cœur a ses raisons en version française) vont pouvoir être rassurés : Erin Krakow, la responsable de Hallmark Channel, qui diffuse la série, a annoncé sur Instagram que la série serait bel et bien de retour pour une saison 7, malgré le scandale des admissions pour la fille de Lori Loughlin.

https://www.instagram.com/p/BwN3KiGlVsq/

Traduction : « Hearties, Erin Krakow a une nouvelle incroyable à partager… When Calls the Heart a été renouvelée pour saison 7 ! Ne manquez pas le retour de la saison 6 avec un début sur deux soirées consécutives les dimanche 5 et lundi 6 mai à 20h. Nous sommes impatients de revenir à Hope Valley avec vous ! »

Après les déboires de Lori Laughlin, qui a payé une prestigieuse université pour que sa fille y soit acceptée, When Calls the Heart a été suspendue le mois dernier. L’actrice n’apparaîtra pas dans la suite de la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.