When Calls the Heart a une date de diffusion et une vidéo promotionnelle pour sa saison 5

When Calls the Heart (Le cœur a ses raisons en version française) sera bientôt de retour avec sa cinquième saison, diffusée à partir du 18 février 2018 sur Hallmark Channel. La série devient la plus longue de la chaîne.

Dans cette nouvelle saison, Elizabeth (Erin Krakow) attend impatiemment des nouvelles de Jack (Daniel Lissing) qui est revenu du Nord, alors qu’elle essaye tout de même de rester concentrée sur son métier d’institutrice. Quand Jack revient sain et sauf, ils peuvent enfin organiser leur mariage. Mais c’était sans compter sur la visite surprise de sa sœur, Julie (incarnée par Charlotte Hegele)…

Pour l’occasion, une vidéo promotionnelle a été diffusée :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.