Westworld : Vincent Cassel rejoint les rangs de la série HBO

Grande nouvelle pour les fans, français notamment, de la série d’HBO Westworld : Vincent Cassel, acteur français césarisé, vient d’être officiellement annoncé dans le casting de la saison 3 !

La nouvelle a été rapportée par le site Deadline le 30 avril et les scénaristes Jonathan Noal et Lisa Joy, déclarent être « très impatients de travailler avec Vincent Cassel ».

L’acteur interprétera sans grande surprise un « méchant », rôle qui lui va comme un gant comme nous avons pu le constater dans le film Mesrine pour lequel il a reçu un César. Vincent rejoint alors Aaron Paul (Breaking Bad) qui lui aussi a été recruté pour cette troisième saison très attendue.

Mais pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée. Nous savons simplement qu’il faudra attendre courant 2020. Donc armez-vous de patience pour voir réuni le duo plein de promesses Cassel-Paul.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.