Westworld, saison 2 : Neil Jackson et Jonathan Tucker au casting !

Deux acteurs viennent de rejoindre la distribution de la seconde saison de Westworld. En effet, la série de HBO vient de recruter Neil Jackson et Jonathan Tucker.

Vous avez pu voir Neil Jackson dans Sleepy Hollow ou encore Absentia. Il incarnera Nicholas, un homme charmant et ingénieux qui se retrouve dans un territoire inexploité.

De son côté, Jonathan Tucker est connu pour ses rôles dans Parenthood et Kingdom. Il interprétera Major Craddock, un officier militaire.

Les deux acteurs rejoignent donc Evan Rachel Wood, Thandie Newton, James Marsden, Jeffrey Wright et Ed Harris. La deuxième saison de Westworld commencera l’année prochaine sur la chaîne américaine HBO.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.