Westworld, saison 2 : le tournage est interrompu !

La chaîne HBO a publié un communiqué pour Deadline concernant la production de leur série phare Westworld : « En raison d’une urgence médicale impliquant un interprète d’un rôle récurrent sur la saison 2 de Westworld, le tournage de l’une des deux unités a été temporairement suspendu. L’acteur n’étant pas sur le tournage quand cela s’est produit, et par respect pour la vie privée de l’artiste, nous n’avons aucune autre détail à partager, sauf que tout le monde à Westworld lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement. »

Initialement prévue pour 2018, nous ne savons pas si la production sera beaucoup retardée ou pas, et si celle-ci sera terminée à temps pour son lancement.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.