Westworld renouvelée pour une saison 4 par HBO

Mercredi 22 avril, la série Westworld a annoncé sur son compte Twitter officiel son renouvellement pour une saison 4. C’est une excellente nouvelle pour les afficionados de science-fiction qui n’ont même pas eu à attendre la fin de la saison 3 dont la diffusion a été lancée le 15 mars dernier sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France.

La série phare de la chaîne américaine, bien souvent réduite à être uniquement l’héritière de Game of Thrones, a vraisemblablement su convaincre le responsable des programmes de HBO Casey Bloys qui a déclaré dans un communiqué : « du parc western au métropolis techno-thriller, nous avons parfaitement adoré tous les rebondissements et toutes les surprises apportés par ces génies de l’écriture, Jonathan Nolan et Lisa Joy (les showrunners de la série, Ndlr). Nous avons hâte de découvrir où leur inspiration nous amènera par la suite. »

Pour l’heure, aucune information concernant le nombre d’épisodes ou une date de diffusion n’a été communiquée. Au casting, on retrouvera Evan Rachel Wood dans le rôle de Dolores Abernathy et Thandie Newton dans la peau de Maeve Millay, ainsi que Jeffrey Wright (Bernard Lowe), Ed Harris (l’homme en noir) et Tessa Thompson (Charlotte Hale). D’après le site américain Hollywood Reporter, Westworld devrait compter au total six saisons, de quoi rassurer les amateur.rice.s de guerres humano-robotiques !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.