Westworld : la saison 3 se dévoile dans une nouvelle bande annonce

C’est un tout nouveau tournant que prendra la saison 3 de Westworld, comme nous pouvons le constater dans cette nouvelle bande annonce, que vous pouvez découvrir ci-dessous. En effet, aucun acteur déjà vu dans la série n’apparaît à l’écran.

Au lieu de voir Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Luke Hemsworth ou encore Ed Harris, nous découvrons alors Incite, une nouvelle société plutôt vague dans ses ambitions. Cette société est représentée par Liam Dempsey Sr., incarné par Jefferson Mays, qu’on peut entendre dire « Le monde est complexe, compliqué, désordonné, mais la vie n’a pas à l’être. (…) Avec Incite, le seul choix que vous aurez à faire, c’est nous. »

On peut alors se demander si Incite est un concurrent de Delos, la société qui a conçu les robots et parcs de Westworld

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.