Westworld : HBO dévoile le trailer de la saison 3 avec Aaron Paul

Nous vous l’annoncions en septembre dernier, Aaron Paul (Breaking Bad, The Path) a rejoint le casting de Westworld. Dans le trailer de la saison 3 partagé par HBO, on a le plaisir de le suivre tout au long des images dans une ville futuriste, accompagné par la chanson Brain Damage des Pink Floyd.

La troisième saison de Westworld sera diffusée sur la chaîne américaine et sur OCS en France en 2020. Aux côtés d’Aaron Paul, on retrouvera également l’acteur français Vincent Cassel (absent de ce trailer) dans le rôle d’un « méchant ». Pour patienter jusqu’à l’année prochaine, n’hésitez pas à (re)lire notre avis de la saison 1.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.