Westworld : le casting s’étoffe pour la saison 2

Après une première saison acclamée par les critiques mais aussi par les spectateurs, la deuxième saison de Westworld est très attendue. Nous sommes donc ravis d’en savoir plus sur le casting de la saison 2.

En effet, nous retrouverons de nouvelles tête dans la série HBO. Par exemple Gustaf Skårsgard sera de la partie. L’acteur, que nous connaissons pour son rôle dans la série Vikings où il interprète Floki, incarnera un col blanc nommé Karl Sand qui devrait avoir son importance dans l’intrigue.

Mais il n’est pas le seul à rejoindre l’aventure puisque Fares Fares, déjà vu dans Tyrant, incarnera Antoine Costa, un expert en technologies. Pour finir, Betty Gabriel rejoint le casting dans la peau de Maling, une jeune femme qui tentera coûte que coûte de maintenir l’ordre.

Du beau monde donc pour cette prochaine saison qui sera sur nos écrans pas avant l’année prochaine. Patience donc…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.