Wesam Keesh (Awkward) sera dans la nouvelle série de Shonda Rhimes !

Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Private Practice, Scandal, How To Get Away With Murder, The Catch) a annoncé il y a quelques temps qu’elle travaillait sur une nouvelle série judiciaire, et aujourd’hui, nous connaissons déjà le premier acteur a rejoindre le casting et il s’agit de Wesam Keesh.

Son nom vous est peut-être inconnu, mais il est impossible d’être passé à côté de son visage particulier dans la série de MTV Awkward, où il jouait un adolescent renfermé et étrange, toujours collé à Jenna (Ashley Rickards). L’acteur aura également un rôle dans Chicago Justice sur NBC.

Dans cette nouvelle série ayant pour titre provisoire Black’s Law, nous suivrons des nouveaux avocats travaillant à la fois pour la défense et l’accusation, dont les vies personnelles seront amenées à se croiser. À l’écriture nous retrouverons Paul William Davies (Scandal) et à la réalisation Tom Verica (How To Get Away With Murder). Wesam interprétera Jay, un jeune diplômé en droit qui débutera sa carrière dans la cour.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.