Wesam Keesh (For The People) au casting de Echo pour NBC

Après l’annulation de For The People après seulement deux saisons par la chaîne ABC, Wesam Keesh rejoint le casting d’une nouvelle série, pour NBC cette fois, Echo.

Écrite par JJ Bailey, Echo tourne autour d’une équipe d’enquêteurs qui résolvent les crimes les plus connus en envoyant nos héros dans le passé, dans le corps de la victime. Ils essayent alors d’anticiper les crimes et de les prévenir avant qu’ils ne se produisent.

Wesam Keesh (également connu pour son rôle dans Awkward) aura un rôle régulier dans la série. Il jouera Riley Burnside, un agent du FBI avec un énorme intellect et un grand cœur.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.