Wentworth : une date de lancement pour la saison 6, de nouvelles recrues et un renouvellement

Du nouveau pour la série carcérale Wentworth ! En effet, alors que la saison 6 débutera prochainement sur la chaîne australienne Showcase, trois nouvelles actrices rejoindront le casting : Leah Purcell, Susie Porter et Rarriwuy Hick.

Leah Purcell (Fallen Angels) jouera Rita Connors, une femme dynamique et indépendant affiliée au gang des bikers Conqueror. Elle arrive à Wentworth suite à une condamnation pour vol à main armé. Susie Porter (Pulse) sera quant à elle Marie Winter, une puissante et redoutée criminelle. A la tête d’un empire de trafic sexuel et de prostitution, elle n’a pourtant jamais fait de prison, jusqu’à maintenant… Pour finir, Rarriwuy Hick (Cleverman) incarnera la jeune boxeuse Ruby Mitchell qui se retrouve à Wentworth pour attaque et délit de fuite, compromettant sa carrière professionnelle. Désormais interdite de pratiquer la boxe, elle aura bien du mal à gérer sa colère !

De plus, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une septième saison et le tournage a déjà débuté. La diffusion de cette saison 7 est prévue en 2019 tandis que la saison 6 commencera le mardi 19 juin prochain sur Showcase.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.