Weird City : sept acteurs annoncés en guest-stars dans la série d’anthologie

Écrite par Jordan Peele (Bob’s Burgers, Big Mouth) et Charlie Sanders (Death Valley), Weird City est une nouvelle série d’anthologie de la plateforme YouTube qui se déroule dans la future ville de Weird. Chaque épisode explore des questions relatives à la vie actuelle, des histoires qui ne peuvent être racontées que par le biais de la science-fiction et de la comédie.

Sept acteurs viennent d’être annoncés comme guest-stars. Nous y trouverons alors Sara Gilbert (Roseanne), Dylan O’Brien (Teen Wolf), Ed O’Neil (Modern Family), Rosario Dawson (séries Marvel-Netflix), Michael Cera (Arrested Development), Laverne Cox (Orange is the New Black) et LeVar Burton (Perception).

La diffusion de Weird City est prévue pour 2019 sur YouTube.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.