Wayward Sisters : un spin-off de Supernatural sur Jody Mills ?

La CW est prête à emmener la série Supernatural encore plus loin. Alors que la série a été renouvelée pour une saison 13, nous venons également d’apprendre qu’un possible spin-off serait en préparation, centré sur le personnage du shérif Jody Mills, incarné par Kim Rhodes.

 

La série s’intitulerait Wayward Sisters et serait présentée grâce à un épisode de la saison 13 de Supernatural. Jody Mills et un groupe de femmes, toutes ayant perdu des proches à cause de tragédies surnaturelles, vont former une bande pour combattre les forces du mal. La série, contrairement à Supernatural qui se concentre sur une relation fraternelle et donc biologique, ce spin-off devrait se focaliser sur des relations construites petit à petit, une famille d’adoption. Nous ignorons quels serons les autres personnages présents dans la série, ou si Jared Padalecki et Jensen Ackles y feront des apparitions, mais il se pourrait bien que Claire Novak (Kathryn Newton) et Alex Jones (Katherine Ramdeen) soient de la partie compte tenu du scénario.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.