Wayward Sisters : le potentiel spin-off de Supernatural se dévoile enfin.

Jeudi 18 janvier les fans de Supernatural étaient présents pour la reprise de la série, et quelle reprise! Lors de l’épisode 10 de la saison 13 de la série, les spectateurs ont découvert les futures Wayward Sisters! Si on entendait parler de ce spin-off depuis un moment, nous n’avions que très peu d’informations à ce sujet.

Et qu’est-il de mieux pour lancer un potentiel spin-off qu’un backdoor pilot (un épisode consacré au sein de la série mère)? Effectivement même si le projet est plus qu’avancé, aucune date réelle de lancement ou de tournage n’a encore été dévoilée. C’est pourquoi les fans attendaient avec impatience de découvrir ces nouvelles chasseuses lors de l’épisode spécial.

Il est vrai que la série a toujours été rude avec les personnages féminins qui disparaissent bien souvent dans des circonstances dramatiques! Il est alors agréable de rencontrer toutes ses femmes, personnages emblématiques de Supernatural, qui s’unissent pour sauver les frères Winchester et ainsi former à elles cinq une nouvelle équipe de hunters.

De quoi parlera alors la série? Nous retrouverons Jody (Kim Rhodes), shérif que les frères (et les téléspectateurs connaissent très bien), Donna (Briana Buckmaster) une autre shérif au caractère bien trempé, Claire (Kathryn Newton) jeune chasseuse et fille de l’hôte de Castiel ( Misha Collins), Alex (Katherine Ramdeen) qui a été élevée par des vampires, Patience (Clark Backo) jeune médium et Kaia (Yadira Guevara-Prip) dreamwalker découverte dans l’épisode 9 de la saison 13.

Le thème lui sera très approchant de Supernatural : monstres à traquer, relations humaines au premier plan … Si le premier test de spin-off Supernatural: Bloodlines avait lui été rapidement avorté, Wayward Sisters à quant à lui plus de chance de voir le jour. Ne serait-ce que par le respect de la série mère pas les créateurs qui ont écouté les fans et garder des repères. Et le titre ne peut que ravir les fan tant le clin d’oeil à la chanson mythique de la série du groupe Kansas « Carry on Wayward Son» est flagrant!

Maintenant reste plus qu’à attendre de voir si le public était au rendez-vous et si la chaîne lance la commande de ce spin-off.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.