Wayward Sisters : le spin-off de Supernatural ne se fera finalement pas

The CW a annoncé qu’elle ne produirait finalement pas Wayward Sisters, la série dérivée de Supernatural, dont la saison 13 s’est achevée cette semaine et qui reviendra la saison prochaine pour une quatorzième saison. C’était la deuxième fois que la chaîne produisait un pilote pour un spin-off de Supernatural avant de voir le projet avorté.

The CW a décidé d’opter plutôt pour la commande de Legacies, spin-off de The Originals, elle-même dérivée de The Vampire Diaries, et qui sera centrée sur les personnages de Hope (Danielle Rose Russell) et Alaric (Matthew Davis).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.