Watchmen : La série va bientôt commencer son tournage

En Juin dernier, nous vous annoncions que Damon Lindelof, connu pour avoir co-créé la culte Lost et l’excellente The Leftovers, se lançait dans un tout nouveau projet : L’adaptation en série de la bande dessinée créée par Alan Moore et Dave Gibbons : Watchmen. Une œuvre cinématographique a déjà vu le jour en 2009 réalisée par Zack Snyder (Sucker Punch, Batman vs Superman).

C’est la chaine câblée HBO qui devrait acheter le projet si le pilote est satisfaisant. Le tournage commencera donc en mars 2018 pour une potentielle sortie de la série en 2019.

Pour rappel, Watchmen est un comics qui nous raconte les aventure d’un groupe de super-héros mais qui casse tous les codes que nous connaissons déjà. Plus violent et terre à terre que ce à quoi est habitué le lecteur/spectateur, les Watchmen sont des héros hors du commun.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.