Watchmen : La série va bientôt commencer son tournage

En Juin dernier, nous vous annoncions que Damon Lindelof, connu pour avoir co-créé la culte Lost et l’excellente The Leftovers, se lançait dans un tout nouveau projet : L’adaptation en série de la bande dessinée créée par Alan Moore et Dave Gibbons : Watchmen. Une œuvre cinématographique a déjà vu le jour en 2009 réalisée par Zack Snyder (Sucker Punch, Batman vs Superman).

C’est la chaine câblée HBO qui devrait acheter le projet si le pilote est satisfaisant. Le tournage commencera donc en mars 2018 pour une potentielle sortie de la série en 2019.

Pour rappel, Watchmen est un comics qui nous raconte les aventure d’un groupe de super-héros mais qui casse tous les codes que nous connaissons déjà. Plus violent et terre à terre que ce à quoi est habitué le lecteur/spectateur, les Watchmen sont des héros hors du commun.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.