Warrior : une série inspirée d’une idée de Bruce Lee commandée par Cinémax

Cinemax vient de commande une toute nouvelle série d’action, inspirée d’une idée de Bruce Lee, star mythique des arts martiaux !

La série se déroulera dans le quartier chinois mal famé de San Francisco dans les années 1870, et se focalisera sur Ah Sahm, un immigré chinois et expert en arts martiaux. Il deviendra le tueur à gages de l’une des plus grandes familles du crime du quartier. À coup sûr, de grandes scènes de combats sont à prévoir !

Jonathan Tropper, le créateur de Banshee, sera derrière la caméra en tant que créateur et producteur de la série, aux côtés de Justin Lin à la réalisation (Fast & Furious). La saison comptera dix épisodes et sera tournée au Cap, en Afrique du Sud à l’automne.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.