WandaVision : décalée en janvier 2021 sur Disney+ !

On peut dire que le Covid-19 aura fait beaucoup de mal à Disney cette année ! Alors que la série originale Disney+ Marvel WandaVision avait été avancée, puis décalée pour fin 2020, il semblerait que celle-ci ait encore changé de date. On parle maintenant d’une sortie prévue le 15 janvier 2021 sur la plateforme de streaming de Mickey. C’est lors d’une présentation du poster aux Emmy Awards que cette nouvelle date a été annoncée.

Cette nouvelle date est assez logique, quand on sait que Disney prévoie de sortir sur Disney+ son nouveau long-métrage d’animation Soul en décembre et que la deuxième saison de The Mandalorian est diffusée sur la plateforme depuis plusieurs semaines déjà. Afin d’éviter que WandaVision ne soit écrasée par ces deux sorties, il était plutôt prévisible que sa diffusion soit repoussée à début 2021.

Pour rappel, une bande annonce officielle de WandaVision a été dévoilée en septembre dernier.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.