Tout ce que vous voulez savoir sur The Deuce, prochaine série HBO

Home Box Office, dite HBO est clairement devenue une des chaînes incontournables pour tous les passionnés de séries. En effet, la chaîne diffuse par exemple la culte Game of Thrones, la polémique Girls et diffusait également The Sopranos qui est considérée comme la meilleure série de tous les temps par bon nombre de critiques. Pour cet été, HBO nous prévoit une petite nouvelle, et pas des moindres : The Deuce.

  • The Deuce, ça nous raconte quoi ?

The Deuce est une série qui prendra place en 1968 lorsque les États-Unis viennent tout juste de légaliser la pornographie. Nous suivrons donc l’expansion de ce nouveau business à Manhattan où les nouveaux commencent à sévèrement s’implanter, mais aussi le développement de la prostitution à cette époque. Le tout est dirigé par David Simon (Generation Kill, Treme), rien que ça !

  • Le casting

Des acteurs de choix seront de la partie, à commencer par James Franco (Spiderman, Freaks and Geeks, 22.11.63) qui n’incarnera non pas un, mais bien deux rôles ! Il sera l’interprète de deux frères, Frankie Martino, étudiant diplômé de l’université de New York et Vincent Martino qui est barman. Nous retrouverons aussi Maggie Gyllenhaal (The Dark Knight, Donnie Darko) dans le rôle d’Eileen Merell dite Candy, une prostituée de Manhattan.

  • Un aperçu déjà disponible

À défaut d’avoir un véritable teaser pour la série pour le moment, le magazine Entertainment Weekly a publié récemment les premières images de la série qui met en scène James Franco dans la peau des deux frères Martino mais la belle Maggie Gyllenhaal dans le rôle de Candy.

 

 

La date précise de diffusion n’a pas encore été annoncée par la production, mais nous devrions pouvoir profiter de la série sur nos écrans dès l’été prochain puisque OCS diffusera la série 24H après les États-Unis.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Une pensée sur “Tout ce que vous voulez savoir sur The Deuce, prochaine série HBO

  • 26 avril 2017 à 4 h 01 min
    Permalink

    Mouais je m’en tape. J’attends « LA » série qui me fera à nouveau vibrer, kiffer, aimer, bander, jouir et j’en passe…La série qui me fera avoir les crocs et saliver et impatient à l’idée de voir le prochain épisode. Je n’ai plus ressentis ces sensations depuis la plus incroyable des séries au monde « Twin Peaks », depuis X-Files (mais juste les saisons 1, 2, 3 et le reste des saisons sont nullissimes), depuis aussi la passionnante série « Just another day » »(allias The Shield »), depuis la géniale série ‘Prison Break’ (mais uniquement la saison 1 puisque les autres saisons étaient à chier totale). A quand donc une série digne de ce nom qui me fera autant prendre mon pied au lieu de nous emmerder avec des séries pour pré-pubères du genre True Blood, Vampire Diary, Glory, et j’en passe des vertes et encore des vertes fades, immondes et sans goûts ?! Mais quand bordel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.