Virginia Madsen ne reviendra pas au casting de Designated Survivor

L’actrice Virginia Madsen, qui incarnait Kimble Hookstraten dans la première saison de Designated Survivor, vient d’annoncer son départ de la série.

À l’instar de Kiefer Sutherland, elle incarnait la seule survivante du congrès après l’attaque du capitole, point de départ de la série. Une politicienne ambitieuse qui créait bien des tracas au président Kirkman, même si elle finit par devoir se contenter du poste de ministre de l’éducation après qu’un scandale ne l’ait écartée de la vice-présidence.

Sur Twitter, l’actrice n’a cependant pas exclu le retour de son personnage « On ne sait jamais. Peut être que je serais ramenée. Je l’espère. ».

Avec l’arrivée d’un quatrième showrunner, ce départ s’ajoute à la liste de changements à prévoir pour la deuxième saison de Designated Survivor, à retrouver en septembre sur ABC.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.