Viola Davis rejoint le projet First Ladies et interprétera le rôle de Michelle Obama

Nouveau projet de taille pour l’actrice oscarisée Viola Davis (How To Get Away With Murder). L’actrice rejoint le projet de la chaîne câblée américaine de Showtime, qui assure la co-production avec Lionsgate, First Ladies. L’actrice y interprétera le rôle de l’ex Première Dame des États-Unis Michelle Obama.

La première saison de la série lèvera le rideau sur la vie personnelle et politique de nos héroïnes les plus énigmatiques et se concentrera sur Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama.

Showtime a d’ores et déjà commandé trois scripts, afin de juger de la viabilité du projet. Viola Davis a réagi à cette nouvelle sur Twitter : « Proud to spotlight these brave, extraordinary women! #FirstLadies » (traduction : Fière de mettre en lumière ces femmes courageuses et extraordinaires! #FirstLadies). En plus de son rôle d’actrice, cette dernière sera également productrice exécutive sur le projet.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.