Viola Davis (How To Get Away With Murder) aux commandes d’un nouveau projet pour Amazon

La star de How To Get Away With Murder, Viola Davis, sera productrice exécutive de la série Wild Seed, nouvelle série de science-fiction commandée par Amazon basée sur le quatrième roman (le premier chronologiquement parlant) de la saga littéraire en 5 tomes Patternist d’Octavia E. Butler, intitulé Wild Seed.

Co-écrite par la romancière de science-fiction primée Nnedi Okorafor et la réalisatrice du film LGBT+ Rafiki Wanuri Kahiu, qui seront également productrices exécutives, Wild Seed prend place en Afrique de l’Ouest aux XVIIe et XVIIIe siècle et raconte l’histoire de deux immortels : Doro, un homme qui survit en transférant sa conscience d’un corps à un autre depuis des milliers d’années, et Anyanwu, une femme métamorphe avec un contrôle parfait de son corps. Doro va alors tenter de créer une nouvelle race par le biais d’un programme de reproduction sélective.

Julius Tennon, Andrew Wang, Ernestine Walker et Merrilee Heifetz seront également producteurs exécutifs sur ce nouveau projet, tandis que Octavia E. Butler sera consultante.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.