La ville de Twin Peaks se dévoile dans un teaser pour le revival de la série

La diffusion du revival de Twin Peaks approche à grands pas et la chaîne, Showtime, sait comment faire durer le suspense ! Un nouveau teaser dévoilant quelques images de la ville vient d’être diffusé, ne rendant l’attente que plus longue encore…

Pour rappel, la série sera de retour dès le 21 mai prochain avec deux épisodes, et comptera 18 épisodes. La diffusion s’achèvera le 3 septembre avec un double-épisode. Dirigée par David Lynch, le revival de Twin Peaks se déroulera 25 ans après le meurtre de Laura Palmer et les conséquences que cela a eu sur la petite ville.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.