Vikings : renouvellement pour une saison 6 et annonce d’acteur

La série canado-irlandaise créée par Michael Hirst (Les Tudors) diffusée depuis 2013 a prouvé qu’elle était une valeur sûre du petit écran. La saison 5 n’a pas encore commencé qu’une sixième saison de 20 épisodes a été commandée dont le tournage démarrera cet automne.

On annonce pour cette saison 6 la venue de Danila Kozlovski, acteur russe de 32 ans que l’on a aperçu dans Vampire Academy ou encore Hardcore Henry en 2015 qui interprétera la rôle d’Oleg le Sage.

La saison 5 démarrera le 29 novembre 2017 sur la chaîne History et accueillera notamment le personnage de Headmund interprété par Jonathan Rhys Meyer. Ci-dessous le dernier teaser présenté par History :

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.