Vikings : le panel du San Diego Comic Con dévoile la date de retour du show ainsi qu’un trailer !

Les dix premiers épisodes de la cinquième saison de Vikings ont été diffusé plus tôt cette année, et grâce au panel qui a eu lieu au San Diego Comic Con, nous savons maintenant quand seront diffusés les dix derniers. La date est arrêtée au 28 novembre prochain sur la chaîne History aux États-Unis. Si le temps vous paraît long jusque là, l’événement a également diffusé un trailer vraiment prometteur pour la suite du show :

Cette saison 5B signe donc le retour de Rollo (Clive Standen), le légendaire frère de Ragnar. Quand à la suite, la sixième saison de Vikings est déjà commandée et en plein tournage, donc pas d’inquiétude, nous sommes loin d’en avoir fini avec les vikings…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.