Une vidéo promotionnelle pour The Resident

En septembre dernier, nous vous annoncions que Violett Beane, connue pour son rôle dans la série The Flash, rejoignait le casting de la nouvelle série de la FOX The Resident. Cette série médicale raconte l’histoire de Conrad (Matt Czuchry), un médecin idéaliste qui commence tout juste son service dans un hôpital et se retrouve sous la supervision d’un Docteur blasé à l’éthique douteuse. La série met également en scène la belle Emily VanCamp que nous avions déjà repérée dans la série Revenge.

Tandis qu’aucune date n’est encore confirmée, la FOX a tout de mis en ligne un premier trailer afin de nous faire patienter. Normalement, nous ne devrions pas voir la série avant 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.