Victor Garber rejoint le cast de Tales of the City sur Netflix

Décidément les annonces de casting n’arrêtent pas ! Nous avions fait un point il y a quelques temps sur ce revival de Tales of the City (Les Chroniques de San Francisco en VF) que vous pouvez retrouver ici, tout en sachant que nous n’étions pas au bout de nos surprises. Et c’est confirmé avec la nouvelle de l’apparition de Victor Garber (Alias, Titanic) pour ce quatrième chapitre des aventures de Mary Ann Singleton (Laura Linnay reprends son rôle après plus de 15 ans) qui sera diffusé sur Netflix en 2019.

L’acteur aux nombreuses nominations (6 Emmy et 4 Tony) interprétera un séduisant britannique, Sam Garland, qui passe ses journées à faire la lecture à Anna Madrigal, la célèbre logeuse du 28 Barbary Lane où tout se passe (Olympia Dukakis, reprends elle aussi son ancien rôle).

Il rejoint donc une longue liste non exhaustive de personnalités et de talents pour donner une toute nouvelle saveur à ce revival coloré.

Qui sera le/la prochain(e) ?

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.