Versailles, de retour le 27 mars sur Canal + pour la deuxième saison

Versailles, la création originale de Canal +, est bientôt de retour pour sa deuxième saison ! Pour l’occasion, la chaîne a dévoilé un tout nouveau trailer pour nous permettre de patienter (ou de nous impatienter ?) jusqu’à la reprise de la série le 27 mars prochain à partir de 21h. Deux épisodes inédits seront diffusés chaque fois.

Dans cette deuxième saison, il faudra se méfier des ambitions de chacun… Louis XIV (incarné par George Blagden) est en quête de monarchie absolue. Depuis le décès d’Henriette (incarnée par Noémie Schmidt), le roi tente de combler sa peine en se lançant dans des projets plus ambitieux et excentriques les uns que les autres. Il semblerait également que les personnages secondaires deviennent plus importants dans cette seconde saison, notamment les femmes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.