Vers un crossover Killjoys / Dark Matter ?

Alors que Syfy n’a toujours pas annoncé les renouvellements de Killjoys et Dark Matter pour une saison 4, les rumeurs vont bon train sur un possible crossover entre les deux séries. Les fans se mobilisent en ce moment pour la reconduction des deux shows sur Twitter grâce aux hashtags suivants :  et . Les acteurs sont eux aussi très actifs sur les réseaux sociaux et même la créatrice de Killjoys, Michelle Lovretta, a récemment pris la parole pour les remercier : « Bénis soient les fans pour tout ce qu’ils font. Les audiences augmentent chaque semaine, ce qui est très, très difficile dans une troisième saison, donc merci. Continuez comme ça ! ».

Concernant un éventuel crossover avec Dark Matter, elle déclare : « J’adore [Joseph Mallozzi, créateur de la série] et nous nous envoyons souvent des mails et on est arrivé à cette idée. Je pense que tout dépend des renouvellements pour une saison 4 pour chacun de nous… et si on obtient tous les deux une saison 4, il faudra ensuite prévoir tout ça… Et si on est capable de trouver suffisamment en avance comment parvenir à un crossover crédible, oui, je le ferai volontiers ». 

De son côté, Joseph Mallozzi a tweeté il y a quelques heures le post ci-dessous :

Traduction : « Hey Anthony Lemke (acteur intérprétant Three dans Dark Matter, ndlr), c’était sympa de discuter des idées de crossover Dark Matter/Killjoys avec toi. Hâte de savoir ce qu’en pense Michelle Lovretta ! ». 

Le crossover semble donc en bonne voie… à condition que les deux shows obtiennent une quatrième saison. A vos tweets !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*