Veronica Mars, saison 4 : on connait la vraie raison de l’absence de Tina Majorino

Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines que Tina Majorino, qui a incarné Mac dans les trois premières saisons de Veronica Mars ainsi que dans le film, ne serait pas présente dans le revival de la série pour cause de planning non concordant. Seulement, aujourd’hui, l’actrice sort du silence et explique la vraie raison de cette absence.

Il s’avère en réalité que Tina Majorino n’a pas voulu revenir pour cette quatrième saison parce qu’elle n’avait pas un rôle aussi important qu’auparavant. En effet, lors d’une interview pour TVLine, elle a déclaré : « J’ai un amour très profond pour le personnage de Mac et mon objectif depuis le début a toujours été de lui donner, ainsi qu’à sa trajectoire, le respect qu’elle mérite. (…) Rob Thomas m’a dit que sa vision de Veronica Mars allait dans une direction différente et que Mac ne faisait pas partie intégrante de cette nouvelle voie. »

Elle ajoute ensuite : « Il n’y avait pas de place pour la reine des hackers, et au fil des conversations, cela devenait de plus en plus clair. J’ai donc pris la décision de ne pas y participer. J’étais tellement heureuse de voir où nous l’avons vue finir dans le film que je ne voulais pas minimiser cela en faisant une apparition qui ne me satisferait pas, ni Mac ni les téléspectateurs. »

Elle termine ensuite sur une note plus positive : « Je suis tellement reconnaissante d’avoir fait partie de cette série et du film qui a suivi et j’espère que cela aura autant de succès que l’original. J’espère que les fans comprendront ma logique et j’espère qu’ils comprendront qu’il y a des mondes au-delà de Veronica Mars que nous explorerons tous ensemble à l’avenir. »

La saison 4 de la série est disponible depuis le 19 juillet dernier – au lieu de 26 juillet – sur la plateforme américaine Hulu.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.