Veronica Mars : Rob Thomas explique son choix du final de la saison 4

Le final de la saison 4 de Veronica Mars a fait hurler les fans de la première heure de la série, si bien que Rob Thomas, le créateur de la série, a dû s’expliquer au sujet de ce choix scénaristique qui a fait polémique. Attention aux spoilers donc !

Ce revival de Veronica Mars se termine sur la mort de Logan (Jason Dohring) dans l’explosion de sa voiture par le grand méchant de la saison, ce qui a fait couler beaucoup de larmes parmi les fans. Rob Thomas l’a expliqué de la manière suivante : « Nous allons nous débarrasser de l’aspect dramatique pour adolescents de la série. Dans un monde idéal, j’aimerais penser qu’après la construction de cette relation, peut-être qu’ils sont bons l’un pour l’autre, mais Veronica est meilleure comme outsider. »

De son côté, Kristen Bell (qui joue Veronica), semble d’accord avec le réalisateur : « Logan et Veronica étaient amoureux, c’était le couple parfait et parce que nous avons découvert ça, malheureusement, nous avons dû le démolir. »

Mais après la mort tragique de Logan, les fans seront-ils encore nombreux devant leur écran pour une potentielle saison 5 ?

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.