Veronica Mars : Max Greenfield (Leo) de retour pour le revival, ainsi que deux acteurs castés

C’est pour le plus grand bonheur des fans que l’acteur qui a incarné un des petits-amis de Veronica (Kristen Bell), Leo, sera de retour dans le revival de Veronica Mars sur Hulu ! En effet, Max Greenfield renfilera son costume de shérif adjoint pour la quatrième saison de la série.

Mais ce n’est pas tout, puisque deux autres acteurs rejoignent également le casting de cette nouvelle saison : Kirby Howell-Baptiste et Patton Oswald. La première incarnera Nicole dans les huit épisodes qui composeront la saison, la propriétaire d’une discothèque de Neptune très prisée par les Spring Breakers. Le second, lui, jouera Penn Epner, le “meilleur livreur de pizzas de Neptune”, fier de son titre.

Pour rappel, de nombreux acteurs ont d’ores et déjà annoncé leur retour dans cette ultime saison de Veronica Mars, à commencer bien entendu par Enrico Colantoni (Keith Mars), Jason Dohring (Logan Echolls) ou encore Ryan Hansen (Dick Casablancas).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.