Veronica Mars : la saison 4 se dévoile dans un nouveau trailer

Alors que nous parlons du revival de Veronica Mars depuis plusieurs mois, Hulu a enfin décidé de diffuser un trailer très complet de la quatrième saison qui nous donne un bon aperçu de l’intrigue et de l’ambiance de celle-ci. En effet, si nous avons appris récemment pourquoi Tina Majorino (Mac) serait absente de ce retour à la télévision de Veronica Mars, la bande annonce publiée hier par la chaîne n’hésite pas à mettre en avant le couple mythique et tant aimé de la série : Veronica (Kristen Bell) et Logan (Jason Dohring).

Le trailer confirme bien la présence d’un tueur en série et d’un poseur de bombes dans la petite ville de Neptune et nous montre un univers plus sombre pour une Veronica devenue adulte, tout comme ses amis que nous connaissons de la série d’origine… mais en gardant cette petite touche d’humour qui faisait de Veronica un personnage apprécié dans le monde des séries.

Rendez-vous le 26 juillet pour les 8 épisodes de la saison 4 de Veronica Mars.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.