Veronica Mars : 4 acteurs rejoignent la nouvelle saison

Les annonces s’enchaînent en ce qui concerne la saison 4 de Veronica Mars. Alors que Kristen Bell en personne avait confirmée le retour de la série sur nos petits écrans sur son compte Instagram, c’est au tour de Rob Thomas, le créateur de la série, de nous donner des nouvelles particulièrement bonnes sur Twitter !

En effet, il a confirmé la présence de quatre acteurs dans la nouvelle saison de Veronica Mars : Jason Dohring (Logan Echolls), Francis Capra (Weevil Navarro), Percy Daggs III (Wallace Fennel) et David Starzyk (Richard Casablancas). Il s’agit là d’acteurs déjà présents dans les saisons précédentes  et donc, d’une reprise de leur personnage.

Rob Thomas nous promet que d’autres annonces de ce genre allaient arriver et une chose est sûre : nous avons hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle saison prévue pour 2019 sur Hulu.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.