Veronica Mars : 3 acteurs rejoignent le casting

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting du revival de Veronica Mars sur Hulu ! Après la confirmation du retour de plusieurs acteurs du casting original comme Max GreenfieldEnrico Colantoni ou encore Ryan Hansen, du sang neuf va faire son apparition dans cette suite !

Nous notons d’abord l’arrive de J.K Simmons (Spiderman, Justice League) dans le rôle récurrent de Clyde Prickett, un ancien prisonnier qui vient de passer 10 ans en prison. Il offrira ses services au père de Dick (David Starzyk) puisque les deux se seraient croisés en prison.

Le deuxième acteur n’est autre que Clifton Collins (Westworld) qui jouera le rôle d’Alonzo, un tueur à gage engagé par une organisation criminelle Mexicaine qui le poussera à venir à Neptune. Son personnage devra faire face à des dilemme puisqu’il s’entichera d’une jeune fille vivant à Neptune.

Izabela Vidovic est la dernière actrice à rejoindre Veronica Mars : elle jouera Matty Ross, une adolescente de Neptune qui viendra de perdre un proche et qui sera déterminée à ne pas attendre que justice soit faite.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.