Van Helsing au San Diego Comic Con 2019 : une bande-annonce et des informations sur la saison 4 !

Alors que le San Diego Comic Con 2019 vient tout juste de démarrer, les bandes-annonces et les teasings sur les saisons et séries à venir coulent déjà à flot ! C’est le cas de Van Helsing dont le panel a dévoilé un premier aperçu de la prochaine saison.

Après avoir projeté la bande-annonce de la saison 4, l’attention s’est posée vers un des nouveaux personnages et notamment celui de Dracula qui fait la surprise par son choix scénariste. En effet, Dracula sera une femme incarnée par Tricia Helfer (Lucifer, Supernatural). D’autres acteur.rice.s s’ajoutent également au casting de cette dernière saison : c’est le cas de Richard Harmon (The 100) et de Nicole Munoz (Defiance) dont les rôles n’ont pas encore été révélés.
Van Helsing reviendra à l’automne prochain aux Etats-Unis sur Syfy et comptera treize épisodes. Pour patienter d’ici-là, il est possible de (re)voir les trois saisons précédentes sur Netflix.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.