Van Helsing au San Diego Comic Con 2018 : une bande-annonce pour la saison 3 !

Au cours du deuxième jour du San Diego Comic Con, un panel Van Helsing s’est tenu avec les acteur.rices Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Missy Peregrym, Aleks Paunovic, Rukiya Bernard, Vincent Gale, Trezzo Mahoro aux côtés du showrunner Neil LaBute et des producteurs exécutifs Mike Frislev et Chad Oakes.

Le panel s’est ouvert sur une bande-annonce intense donnant un aperçu sanglant de la saison 3 :

Cette bande-annonce expose une saison plus sombre et violente que les précédentes. Aussi, quelques informations sur la saison à venir ont été partagées avec le public. De nouveaux types de vampires vont être introduits, Scarlet et Sam seront de retour et Jonathan Scarfe (qui incarne Axel) continuera à réaliser certains épisodes, dans la saison prochaine, il en dirigera trois.

 

Une affiche promotionnelle a également été montrée lors du panel. Pour rappel, la saison 3 de Van Helsing sera diffusée cet automne sur Syfy.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.