USA Network annule Damnation et ne diffusera pas American Rust

La chaîne USA Network a annulé deux de ses séries : Damnation n’aura tenu qu’une courte saison de 10 épisodes et American Rust n’aura… jamais commencé.

En effet, du côté de la première, c’est seulement une semaine après la diffusion de son épisode final que la sentence est tombée, les audiences n’ayant pas été suffisantes. Quant à la seconde, adaptée du roman du même titre de Philipp Meyer, elle avait été achetée sans passer par la case pilote par la chaîne, sous réserve de trouver un grand acteur pour tenir le rôle titre, ce qui n’est jamais arrivé.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Une pensée sur “USA Network annule Damnation et ne diffusera pas American Rust

  • 10 mars 2018 à 8 h 13 min
    Permalink

    Dommage pour Damnation la série était excellente et la qualité d’écriture impeccable . Une vraie galerie de personnage que Tony Tost nous à offerte et surtout il y a apporter un grand soin dans leurs developpement . Cette série aurait mériter 3 saisons de plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.