Úrsula Corberó (La Casa de Papel) rejoint le casting de Snatch !

C’est suite au carton de La Casa de Papel qu’Úrsula Corberó a vu passer les opportunités lui permettant de travailler en dehors de l’Espagne. Jusqu’ici principalement actrice dans des productions de son pays d’origine, Úrsula va finalement venir voguer du côté des séries anglaise. En effet, elle vient d’être annoncée au casting de Snatch, série inspirée du film du même nom. Nous avions adoré la première saison qui a rapidement été renouvelée pour une saison 2. Úrsula Corberó interprétera Inés, un personnage récurrent dans la série qui compte déjà sur des acteurs de taille avec notamment Rupert Grint (Harry Potter) et Luke Pasqualino (Skins).

La deuxième saison n’a pour l’instant pas de date de diffusion, mais est en plein tournage depuis plusieurs semaines maintenant. Il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir la suite des aventure d’Albert Hill.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.