Upload : la série déjà renouvelée par Amazon

Alors que la première saison de la série Upload vient de sortir il y a seulement quelques jours (1er mai pour rappel), Amazon a annoncé son renouvellement pour une seconde saison, via le compte Twitter officiel de la série (cf ci-dessous).

Les acteurs de la série, emmenée par l’acteur canadien Robbie Amell, en ont également profité pour manifester leur joie quant à ce renouvelement, comme le montre le post Instagram de ce dernier. Une nouvelle qui ravit également le créateur de Upload, Greg Daniels. Celui-ci s’est exprimé et a déclaré :  » Je suis ravi de continuer une excellente collaboration avec Amazon Studios et ce casting merveilleux, et de découvrir ce qui se passe pour Nora, Nathan et Ingrid et leur monde en 2033. »

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.