UnReal : teaser de la saison 3 et retour d’un ancien personnage dans la saison 4

Alors que la troisième saison d’UnReal débutera le 26 février prochain sur la chaîne Lifetime, la saison 4 est d’ores et déjà annoncée et en développement. De nouveaux acteurs feront ainsi leur apparition aux côtés de Shiri Appleby (Rachel Goldberg) et de Constance Zimmer (Quinn King). Parmi eux, il faudra compter sur le retour d’un ancien personnage : celui de Faith, interprété par Breeda Wool. Pour rappel, Faith était une prétendante d’Everlasting présentée dans la première saison qui avait fini par prendre conscience de son homosexualité et à la révéler publiquement. 

Quant à la saison 3 qui sera prochainement lancée, elle verra la première femme candidate à l’émission Everlasting en la personne de Serena jouée par l’actrice Caitlin FitzGerald, aperçue dans la série Masters of SexCi-dessous le teaser officiel. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.