UnReal : la saison 4 sera diffusée sur Hulu et pourrait être la dernière

La saison 4 de UnReal, qui pourrait bien être la dernière, sera diffusée en exclusivité sur Hulu. En effet, Lifetime, qui diffusait la série jusque là, a vendu le programme au service de vidéo à la demande qui disposait déjà des droits de streaming. Une vente qui aurait engendré suffisamment de bénéfices pour que Lifetime n’ai pas de raison de commander une autre saison. Attention, cela pourrait toutefois changer si la série rencontre du succès sur la plateforme.

La série de Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro, pourtant saluée par la critique, ne performe pas très bien en terme d’audiences régulières. En revanche, elle réalise de bons scores en ce qui concerne le streaming, ce qui en fait un atout pour Hulu. Lifetime pourrait tout de même diffuser la quatrième saison mais pas avant 2019 et bien après Hulu.

En attendant la suite de UnReal, vous pouvez retrouver notre avis sur la saison 3.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.