UnREAL : Découvrez les 10 prétendants de la saison 3

Pour la première fois depuis le début de la série, cette année dans UnREAL nous aurons le droit, non pas à un bachelor, mais à une bachelorette dans leur émission Everlasting.

Dans cette troisième saison, Rachel (Shiri Appleby) et Quinn (Constance Zimmer) devront donc s’occuper de Serena, interprétée par Caitlin FitzGerald (Masters Of Sex), mais aussi de ses dix prétendants, dont voici la liste :

 

 

L’acteur anglais ayant fait une petite apparition dans le spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, jouera Jasper, un brillant investisseur de Wall Street décrit comme un « charismatique mâle Alpha ».

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur, que vous avez pu voir dans Hemlock Grove, interprétera Owen, un pompier ancien combattant de l’armée et père célibataire à la recherche de l’amour. Il serait probable qu’Everlasting fasse venir son fils dans l’émission…

 

 

 

 

 

 

 

Adam Demos (Rescue Special Ops) sera August, un surfeur humanitaire et aventurier qui a quitté Laguna Beach pour rejoindre le Peace Corps et sauver le monde.

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur de Deffchonki et Lyudmila, plus connu sous le nom d’Alexey Vorobyov en Russie, a participé aux X-Factor et Danse avec les Stars russes. Il jouera le rôle d’Alexi, un « mauvais garçon » issu du monde de la danse, qui a un caractère imprévisible et explosif.

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur, n’ayant obtenu que de petits rôles, a décroché celui de Norman, un jockey « petit mais puissant ». Il est un athlète d’élite et ayant confiance en lui, ce qui promet un rendez-vous sauvage…

 

 

 

 

 

 

 

Tyler Hynes (15/Love, Warehouse 13, Saving Hope, 19-2) interprétera Billy, un autre athlète. Cette fois, il s’agit d’un pilote de voiture de course professionnel. Billy a une personne ayant des valeurs traditionnelles et conservatrices.

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur de Le Cœur a ses Raisons jouera le rôle de Warren, un séduisant propriétaire de ranch ayant des allures de cow-boy.

 

 

 

 

 

 

 

L’ancien acteur de Beverly Hills, 24 heures Chrono et Supernatural interprétera Preston, un magnat de l’immobilier de Miama, décrit comme un « renard argenté », et également le plus âgé des prétendant.

 

 

 

 

 

 

 

Terry Chen, apparu dans plusieurs séries telles que Bates Motel, House Of Cards, The 100, Continuum et Van Helsing, prêtera ses traits à Guy, un chef cuisinier tatoué, qui cherche tous les moyens pour aller de l’avant.

 

 

 

 

 

 

Melvin Gregg jouera Zach, un « influenceur » sur les réseaux sociaux, personnage se rapprochant énormément de la personnalité de l’acteur, puisqu’il s’avère qu’il est un ancien Viner ayant cumulé pas moins de 2 milliards de vues sur le réseaux social Vine et ayant presque 4 millions d’abonnés.

 

 

 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.