UnREAL : Brandon Jay McLaren sera récurrent dans la saison 3

Nous vous dévoilions il y a quelques temps la liste des candidats à la troisième saison d’Everlasting, l’émission que chapeautent Rachel Goldberg (Shiri Appleby) et Quinn King (Constance Zimmer) dans UnREAL. Après Chelsea Hobbs (découvrez son rôle ici), c’est au tour de Brandon Jay McLaren (Harper’s Island, The Killing, Falling Skies, Graceland, Ransom) de rejoindre la distribution de la troisième saison de la série.

Il y interprétera le docteur Simon, un psychologue de renommée embauchée par Quinn pour travailler sur Everlasting. Ancien conseiller de crise en entreprise, le docteur Simon est connu pour être un très bon “réparateur”. Alors qu’il avait subit un échec dans sa carrière, il voulait se remettre sur les rails… Mais ce n’est pas avec la production d’Everslating que ça arrivera…

La série, créée par Marti Nowon et Sarah Gertrude Shapiro, n’a malheureusement pas encore de date de reprise pour sa saison 3.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.